Aller au contenu principal

KEVIN

il y a 1 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Achat OK, livraison désastreuse. Vertchezvous à éviter

Achat OK, livraison désastreuse. Vertchezvous envoie un lien par SMS qui ne fonctionne pas. Vous recevez ensuite un avis de mise en livraison sans aucun lien, ni téléphone, donc aucun moyen de signaler que l'on est pas là. Ensuite l'article a été noté comme livré (c'est faux). Deux mails au service client Ubaldi qui m'a promis de revenir vers moi, jamais eu de nouvelles. Sans crier gare, quelques jours après nouvel avis de mise en livraison, gros coup de chance j'étais chez moi...

Expérience prouvée le 01/05/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 1 mois

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50049 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Achat OK, livraison désastreuse. Vertchezvous à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.