MANUELLA
Achat valide, livraison vraiment horrible. Quelle honte.
Achat valide, livraison horrible. J'ai choisi un lave-vaisselle sans problème avec une livraison dans la pièce de mon choix et une reprise de l'ancien appareil.
Les livreurs, sous prétexte qu'il avait coulé un peu d'eau du tuyau (15 secondes) n'ont pas voulu reprendre mon ancien lave-vaisselle et ils n'ont même pas voulu me le déposer dans mon garage - je signale que tout se faisait en RDC. Ils m'ont laissé l'appareil au milieu de mon salon et le temps que j'appelle mon voisin, ils se sont "sauvés". Avec mon voisin et son épouse (72 ans tous les 2), nous avons porté l'ancien appareil dans le garage. C'est honteux.
Expérience prouvée le 28/10/2025
Bonjour Manuella
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre lave-vaisselle et nous vous informons qu'en cas d'eau dans votre appareil (information indiquée dans le mail de consignes que vous avez reçu), les livreurs ne peuvent pas le récupérer et le dépôt dans une autre pièce n'est pas prévu dans la prestation.
L'équipe UBALDI.com
MANUELLA
il y a 7 mois
"Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre demande de reprise de votre ancien appareil lors de la livraison de votre commande.
Nous vous rappelons que ce service est totalement gratuit dans le cadre de la loi sur l'éco-participation.
Pour les appareils type gros électroménagers, literie et ameublement, la reprise s'effectuera directement à votre domicile.
Toutefois en fonction du produit, il devra être débranché, sorti de son emplacement et également vidangé ou dégivré.
Pour la reprise de votre matelas, il devra être emballé.
Veuillez recevoir Monsieur, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs
A bientôt sur www.ubaldi.com.
Le Service Relation Client"
Cet avis intitulé « Achat valide, livraison vraiment horrible. Quelle honte. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.