Marylène D.
A.M.G
Tout de Bon a un détail prés, pour un appareil vendu comme "NEUF", l'appareil semblait avoir servi, la cuve était pleine de taches d'eau!!!
Expérience prouvée le 04/09/2025
Bonjour Marylène,
Merci pour votre évaluation.
Je vous informe que les produits que nous expédions sont neufs, conditionnés et emballés par le fabricant.
Certains lots de produits sont testés au préalable en usine afin de vérifier le bon fonctionnement et la qualité des produits. Il est donc normal que de l’eau soit présente à l’intérieur de votre produit.
Merci de votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « A.M.G » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.