Thomas
Appareil défectueux,
Appareil défectueux,
Zéro communication avec le service client,
Délais interminables,
Un désastre.
Expérience prouvée le 09/08/2025
Bonjour Thomas,
Je vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous tenons à vous préciser que chacun de nos vendeurs partenaires doit respecter un cahier des charges bien précis, nous leur faisons un rappel sur le service que nous souhaitons vous apporter.
Bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Appareil défectueux, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.