FERARD
Après 4 mails échangés avec le service clients, je ...
Après 4 mails échangés avec le service clients, je suis toujours dans l'attente d'une pièce "cosmetique" manquante depuis 8 jours.
Expérience prouvée le 13/01/2026
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l’attente et la gêne occasionnée.
Suite à votre réclamation du 09/01, nous vous confirmons que la pièce manquante (cache-vis de votre réfrigérateur) a été commandée ce matin auprès du fabricant. Dès réception de celle-ci dans nos services, nous procéderons immédiatement à son expédition à votre attention.
Nous restons attentifs au suivi de votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé de l’avancement.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Après 4 mails échangés avec le service clients, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.