JEAN NOEL M.
Après avoir choisi la commande se fait très facilement. ...
Après avoir choisi la commande se fait très facilement. S'agissant de la livraison d'un TV grand écran 8 jours, c'est un peu long. Toutefois la livraison en elle même a été parfaite. Carton en très bon état, zéro choc détecté et pas de trace d'essai d'ouverture. Je recommande.
Expérience prouvée le 10/08/2025
Cet avis intitulé « Après avoir choisi la commande se fait très facilement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.