LUDOVIC
Article abîmé au déballage
Un peut déçu au déballage de l article
Car une bosse sur la porte alors que
l emballage était intacte mais le sav a très bien marché ils m ont renvoyé une porte neuve...
Expérience prouvée le 23/11/2025
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a su répondre à votre attente. Concernant la bosse sur la porte, nous avons bien noté votre expérience et allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre confiance est essentielle pour nous.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Article abîmé au déballage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.