MARGARETH
Article reçu dans un emballage intérieur déchiré et ...
Article reçu dans un emballage intérieur déchiré et emballage extérieur déchiré .
Article très poussiéreux
Vraiment honteux
Service client deni toute responsabilité
Expérience prouvée le 17/10/2025
Bonjour Margareth,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis profondément désolée d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne répondait pas à nos standards de qualité en matière d'emballage et de propreté.
Nous prenons très au sérieux vos préoccupations et nous allons investiguer ce problème afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Article reçu dans un emballage intérieur déchiré et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.