Aller au contenu principal

Mme GIBAUD C.

il y a 3 ans
4
UBALDI Siège social

Assez bien mais....

Problème de stock, la machine à laver qui m'etait réservée a été vendue dans l attente que ma banque valide le paiement en 4x sans frais, j ai dû attendre 8j que le stock soit réapprovisionné et pour être livré car en plus le transporteur avait le creneau de livraison initial (échu) et pas le nouveau... Si je ne me manifestait pas (à plusieurs reprises !), je n aurais jamais eu de créneau de livraison... Sinon le service client est très agréable et très facilement joignable, c est un +. Ils sont corrects, polis, professionnels et clairs dans leurs explications.

Date d'expérience le 01/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Assez bien mais.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.