Mme GIBAUD C.
Assez bien mais....
Problème de stock, la machine à laver qui m'etait réservée a été vendue dans l attente que ma banque valide le paiement en 4x sans frais, j ai dû attendre 8j que le stock soit réapprovisionné et pour être livré car en plus le transporteur avait le creneau de livraison initial (échu) et pas le nouveau... Si je ne me manifestait pas (à plusieurs reprises !), je n aurais jamais eu de créneau de livraison... Sinon le service client est très agréable et très facilement joignable, c est un +. Ils sont corrects, polis, professionnels et clairs dans leurs explications.
Date d'expérience le 01/02/2023
Cet avis intitulé « Assez bien mais.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.