ANTHONY
Attention aux détails de livraison
Tout était parfait sauf un petit couac au moment de la livraison à savoir qu’il était bien spécifié qu’au moment de la livraison on me récupèrerait mon vieux frigo mais les livreurs n’avait pas ça sur leur bon.
Ils n’ont fait aucun problème et l’ont bien embarqué donc très sympa de leur part !!
Expérience prouvée le 11/10/2025
Cet avis intitulé « Attention aux détails de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.