Aller au contenu principal

Cédric B.

il y a 7 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Au revoir Ubaldi ! Très déçu de ma dernière expérience d’achat.

Je ne commanderai plus sur Ubaldi car malheureusement le service relation client n’est pas à la hauteur. Tout a été trop long et fastidieux pour obtenir mon produit à cause d’un retard fournisseur quand chez des concurrents les délais étaient respectés. À la commande, il était indiqué « En stock dans 8 jours ». Au final il aura fallu attendre 2 mois et demander des nouvelles régulières au service relation client.

Expérience prouvée le 14/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour Cédric,

Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons que plusieurs messages vous ont été envoyés afin de vous signaler ce retard.

Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50096 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Au revoir Ubaldi ! Très déçu de ma dernière expérience d’achat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.