Aller au contenu principal

CAROLINE

il y a 6 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Aucun problème concernant la commande, la livraison ...

Aucun problème concernant la commande, la livraison par contre l'installation de la machine n'a pas été réalisé et il est très compliqué pour quelqu'un qui n'y connait rien de procéder au branchement, à la mise en route et surtout au portage du gros électro-ménager.

Expérience prouvée le 12/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. Concernant l'installation, nous comprenons que cela puisse poser des difficultés et nous recommandons de contacter notre service client qui pourra vous orienter vers des solutions adaptées. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucun problème concernant la commande, la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.