CAROLINE
Aucun problème concernant la commande, la livraison ...
Aucun problème concernant la commande, la livraison par contre l'installation de la machine n'a pas été réalisé et il est très compliqué pour quelqu'un qui n'y connait rien de procéder au branchement, à la mise en route et surtout au portage du gros électro-ménager.
Expérience prouvée le 12/12/2025
Cet avis intitulé « Aucun problème concernant la commande, la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.