M. Jean luc B L.
Aucun sens commercial de la part du Sav
Quand une piéce en plastique arrive cassée dans un colis, le premier ennuyé est le client, Et demander photo pièce cassée, photo code barre du produit, photo de la pièce sur vue éclatée, sans d’ailleurs présenter la moindre excuse Ensuite dire que ma demande allait être soumise au Directeur et plus de réponse Bon pièce reçue Mais que c’est désagréable
Date d'expérience le 08/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Aucun sens commercial de la part du Sav » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.