Lexi H.
Aucune livraison
Je devais recevoir mon frigos aujourd’hui les livreurs disent qu’ils sont passé je suis chez moi depuis ce matin j’attends les frigos depuis le début de semaine car je viens de m’installer dans mon nouvel appartement je n’ai rien reçu. Pourtant j’ai eu le suivi du livreur en temps réel la dernière information que j’ai eu c’est que ça allait prendre un peu de retard puis comme par magie j’ai une notification comme quoi j’étais absent. C’est malhonnête et pour le coup ça me met dans le pétrin.
Date d'expérience le 10/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Aucune livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.