Aller au contenu principal

Lexi H.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Aucune livraison

Je devais recevoir mon frigos aujourd’hui les livreurs disent qu’ils sont passé je suis chez moi depuis ce matin j’attends les frigos depuis le début de semaine car je viens de m’installer dans mon nouvel appartement je n’ai rien reçu. Pourtant j’ai eu le suivi du livreur en temps réel la dernière information que j’ai eu c’est que ça allait prendre un peu de retard puis comme par magie j’ai une notification comme quoi j’étais absent. C’est malhonnête et pour le coup ça me met dans le pétrin.

Date d'expérience le 10/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, le transporteur nous informe ne pas avoir réussi à vous joindre par téléphone pour la livraison de votre commande. J'espère que votre produit vous apporte depuis satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Audrey - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucune livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.