Danh A.
avis sur le service.
je suis une cliente de très longue date. Je n'ai qu'à m'en louer.
Cette fois encore la fourniture et la livraison du sèche-linge que je vous avais commandé est arrivé dans les délais fixés, installé dans l'endroit désigné ; l'enlèvement de l'ancien matériel a été également effectué.
Expérience prouvée le 27/07/2025
Cet avis intitulé « avis sur le service. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.