Chansothavi H.
Beau téléviseur, belle qualité
Livraison dans les temps pour ma TV Led Hisense 40" smart tv, bon suivi. Seul hic, nous n'avons pas le temps de déballer devant le livreur car ils se sauvent, pour ma part.. le colis déposé au pas de ma porte. Pas de reprise sur l'ancien appareil.... me crie t-il de son camion avant de partir suite à ma demande, :o Bon tant pis, on mettra nous même à la déchèterie. Sinon je commande assez souvent chez ce marchand.
Date d'expérience le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Beau téléviseur, belle qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.