RAYNAL G.
Beaucoup de choix sur le gros…
Beaucoup de choix sur le gros électroménager et à un tarif intéressant, livraison incluse! Très bonne communication. Mon appareil était en commande, j'ai eu un suivi régulier, été prévenue de l'arrivée sur stick, des modalités de prise de rdv pour livraison . Très contente !
Date d'expérience le 11/02/2023
Cet avis intitulé « Beaucoup de choix sur le gros… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.