Aller au contenu principal

Ingrid Z.

il y a 6 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Bien en général mais....

Quand le produit est en stock livraison très rapide .
Par contre quand c est noté en stock dans 2 semaines le delais n est pas du tout respecté sans prevenir on en est a 3semaines toujours pas mon produit .
Ce que je n ai pas aimé c est quand un produit de votre commande n est pas en stock immediat toute la commande n est pas envoyée ils envoient que quand la commande est complète.

Expérience prouvée le 17/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant la rapidité de livraison quand le produit est en stock. Nous comprenons la frustration que peut engendrer un délai prolongé sans notification et nous nous excusons pour cette expérience.

Notre équipe travaille à améliorer la transparence de nos délais de livraison afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous allons recevoir votre commande le 11/12, elle vous sera ensuite livrée par Chronopost.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bien en général mais.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.