Aller au contenu principal

Serge ROBIN M.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Bien mais besoin d'améliorer la communication service client.

Site agréable, livraison très rapide, c'est super, toutefois lorsqu'on envoie un mail au service client sans réponse, ça gâche tout, dommage car je ne commanderai plus, juste pour cette raison. Encore un effort sur la communication et tout sera bien..

Date d'expérience le 31/01/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis concernant notre Service Relation Client qui assure les réponses aux appels et aux mails. La commande citée en référence indique aucune information, je ne peux donc pas vous donner d'éléments mais n'hésitez pas à vérifier avec eux su vous avez écrit à la "bonne" adresse mail. Belle journée Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bien mais besoin d'améliorer la communication service client. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.