JEAN LUC
Bien. Mais le livreur refuse de descendre la machine ...
Bien. Mais le livreur refuse de descendre la machine à laver dans mon garage, pourtant très facile d'accès.
Après discussion il le fait quand même.
Expérience prouvée le 06/12/2025
Bonjour JEAN LUC,
Avant tout, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Face à cet incident, nous avons immédiatement alerté l'agence du transporteur concernée. Nous vous remercions pour vos remarques qui contribuent à l’amélioration de la qualité de notre service.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Bien. Mais le livreur refuse de descendre la machine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.