Aller au contenu principal

CORALIE

il y a 6 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Bien mais mauvais lien entre le site et le transporteur. ...

Bien mais mauvais lien entre le site et le transporteur. Mon compte me disait qu'il y avait eu un problème avec le créneau de livraison (40 euros ! ) et que celle-ci était annulée alors que la livraison a eu lieu: bonne surprise mais on parle d'un frigo, pas d'un petit colis déposé dans la boite aux lettres ...

Expérience prouvée le 06/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, merci pour votre retour positif qui souligne notre bonne gestion de la livraison. Nous sommes ravis que le frigo ait été livré finalement, malgré la confusion initiale. Nous prenons note de votre expérience avec notre transporteur pour améliorer ce lien et éviter de futures désagréments. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bien mais mauvais lien entre le site et le transporteur. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.