ALAIN
Bien pour l'envoi.
Bien pour l'envoi.
Mais comme c'est pour un cadeau, je n'ai pas encore ouvert le colis, qui est en parfait état.
Expérience prouvée le 16/10/2025
Bonjour Alain,
Je vous remercie pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis ravie que votre colis soit arrivé en bon état et espère que votre cadeau fera plaisir à son destinataire.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d’assistance, nous sommes là pour vous aider.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Bien pour l'envoi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.