CEDRIK
Bilan suite achat : mitigé
Point négatif : le service commercial. J'ai demandé a changer le nom sur la facture. Au lieu de me proposer une solution d'annuler la commande est d'en créer une autre. ils m'ont juste répondu on ne peut pas. C'est au client de se débrouiller.
Point positif : la livraison.
Expérience prouvée le 15/12/2025
Cet avis intitulé « Bilan suite achat : mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.