Aller au contenu principal

GUILLAUME

il y a 8 mois · 3 réponses
3
UBALDI Siège social

Bon d'achat jamais crédité

Je souhaite partager mon expérience concernant une offre promotionnelle avec bon d’achat proposée cet été pour lequel 10€ en bon d'achat tout les 100€. Le bon d’achat devait être crédité après 3 semaines après livraison tel que les conditions le prévoyait. À ce jour, je n’ai jamais reçu le bon d’achat en question.

Malgré mes relances auprès du service client, la même réponse qui transmet à la direction et restée sans suite. C’est particulièrement décevant, car j’avais choisi ce vendeur en partie pour cette promotion. J’espère qu’une vérification sera faite et que les engagements et offres mise en ligne seront respectés à l’avenir.

Expérience prouvée le 31/07/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre bon d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu ce montant et que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons votre situation très au sérieux et nous vous confirmons que vos bons d'achat sont disponibles sur votre compte client depuis le 03/10.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité à UBALDI.com.

GU

Guillaume

il y a 8 mois

Bonjour,

Merci pour votre retour, je constate en effet que les bons d'achats ont bien été crédités et du juste montant en date du 3/10, date de mon dernier mail de relance pour lequel on m'as répondu le même message que précédemment à savoir que mon mail à été transmis à la direction et que j'aurais un retour sous 48h ce qui n'a pas été le cas puisque vous me l'apprenez.

Je regrette qu’aucune communication ne m’ait informé que les bons d’achat étaient finalement disponibles sur mon compte. Sans suivi ni notification de votre part, il était impossible pour moi de le savoir.

Je suis bien entendu satisfait d’apprendre que le crédit est désormais accessible, mais je pense qu’un meilleur suivi client — notamment une confirmation par e-mail ou message — aurait permis d’éviter cette confusion et cette perte de temps, sachant que les bons d'achat résultes d'une offre commerciale et aurait dû être automatiquement crédité après 3 semaines. Et près de 3 semaines de contact/relance pour qu'ils soient crédités, pour un achat fin juillet.

J’espère que vous prendrez en compte ce point afin d’améliorer la transparence et la communication avec vos clients à l’avenir.
UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour GUILLAUME ,

Je prends note de votre de ces éléments.

Je transmets votre remontée auprès des services concernés pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients, soient effectués.

A bientôt !

Mélanie – UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon d'achat jamais crédité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.