QUILLET O.
Bon prix et service client OK
Achat d'un réfrigérateur à un très bon prix pendant les soldes après avoir surveillé l'évolution de son prix auparavant. Livraison dans les délais convenus. Suite à "l'oubli" des livreurs de reprendre l'ancien matériel, UBALDI a sollicité un retrait différé auprès de la société de livraison. Problème donc réglé sans avoir à insister et qui a généré un bon d'achat comme geste commercial sans avoir à le réclamer. Donc très bon service client en espérant ne pas avoir à le tester à nouveau.
Date d'expérience le 31/01/2023
Cet avis intitulé « Bon prix et service client OK » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.