Aller au contenu principal

CLEMENT

il y a 7 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Bon prix - Expérience catastrophique

Expérience très très mauvaise. Choix de livraison express avec créneau horaire (lundi 16-18) et mon colis n'est même pas arrivé pendant la semaine. Il est arrivé après une demi douzaine d'appel à Chronopost, qui m'expliquait que mon colis se déplaçait d'agence en agence... Je l'ai reçu avec environ 2 semaines de retard. Le service client Ubaldi ne m'a pas vraiment aidé, ne m'a proposé aucun geste commercial non plus. Le prix était intéressant, mais le service était cata

Expérience prouvée le 03/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour  CLEMENT,

Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.

Les frais de livraison vous ont été remboursés par notre Service Client.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon prix - Expérience catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.