CLEMENT
Bon prix - Expérience catastrophique
Expérience très très mauvaise. Choix de livraison express avec créneau horaire (lundi 16-18) et mon colis n'est même pas arrivé pendant la semaine. Il est arrivé après une demi douzaine d'appel à Chronopost, qui m'expliquait que mon colis se déplaçait d'agence en agence... Je l'ai reçu avec environ 2 semaines de retard. Le service client Ubaldi ne m'a pas vraiment aidé, ne m'a proposé aucun geste commercial non plus. Le prix était intéressant, mais le service était cata
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour CLEMENT,
Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.
Les frais de livraison vous ont été remboursés par notre Service Client.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Bon prix - Expérience catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.