Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

bonjour, après avoir passez une cde via le site, annulation ...

bonjour, après avoir passez une cde via le site, annulation de ma part (problème de dimensions) tout est ok sauf que depuis le site à mon niveau bloque ? pourquoi ?
La conclusion je retourne sans blocage chez Darty , Boulanger ou j'ai commandé une tour pour PC , Amazone 2 à 3 cdes semaine etc......
Ayant d'autre part un avoir sur une autre commande DIFFICILE de conclure un achat et en magasin si peu de petit produit en présentation par rapport à d'autre enseigne (matériel informatique, matériel hygiène et santé)
les stands fabricants sont loin de représentER leur gamme, nous obligeant à consultés ces derniers at home ou les caractéristiques sont plus explicites et de surcroit certains pratique la vente directe
moralité, voir les produits sur un écran à la maison ou en version réduite chez UBALDI, chacun son point de vue , pourtant à l'origine avant la cathédrale UBALDI, l'accès aux produits et sa diversité était plus alléchante
Pour conclure j'avais l'impression d'exister dans l'ancienne formule, maintenant peu, voir pas du tout ....
je vieilli surement
Bref ; si tout va bien pour vous, ne changez rien, on pourra vivre l'un sans l'autre et bon vent
cordialement
Hervé DURAND

Par Hervé Durand il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour valider votre commande. Nous disposons d'un site internet, de nombreux magasins et d'un service UB2You, service de conseil  à distance pour vous aider au mieux dans votre expérience d'achat et vous permettre de valider vos commandes par téléphone.

Dans ce type de situation, n’hésitez pas à joindre aussi directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi non-stop.

En espérant que vous envisagerez de nous donner une autre chance, je vous souhaite une belle journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Cet avis intitulé « bonjour, après avoir passez une cde via le site, annulation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus