Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Bonjour, j'en suis à ma troisième commande Ubaldi, ...

Bonjour, j'en suis à ma troisième commande Ubaldi, pas de retard de livraison, je suis pleinement satisfait de leur service!
J'ai eu à faire avec le SAV, il y a un an, car j'avais acheté une table à induction (ma première) qui avait pour moi un problème! (odeur et mauvaise applique).
J'ai donc fait une demande de retour SAV, après plusieurs mail et photos, je l'ai renvoyé pour expertise à leurs frais, ils n'ont rien trouvé d'anormal et m'en on renvoyé une autre (ça a été un peu long mais bon), tout ça pour constater, qu'effectivement il n'y avait rien d'anormal, la suivante était identique (odeur et applique), ce doit-être mon plan de travail qui doit être mal posé, elle était neuve car pas le même numéro de série(j'ai vérifié)!
Beaucoup de photo mais à l'écoute du client.
Pour la livraison GEODIS France Express rien à dire non plus les trois colis en 4 ans aucun soucis même le dernier une 4k de 55"!
Nickel, je recommande tout!

Par Sébastien P il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
P.S: le livreur a pris le temps de m'aider à déballer la plaque à induction (il y a un an) et la tv (hier)
Par Sébastien P il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'en suis à ma troisième commande Ubaldi, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus