BRUNO
Bonjour, les colis sont envoyés par chronopost qui ...
Bonjour, les colis sont envoyés par chronopost qui envoie un avis de livraison entre 8h et 13h le lendemain, sauf que pour les 2 dernières livraisons (SK992748370FR SK992748370FR SK992743885FR) le ou les colis arrivent 2 jour après par la poste (oui c'est le facteur qui me livre).
Veuillez vérifier les faits, c'est vraiment désagréable d'être présent 5h pour ne rien recevoir.
Cordialement.
Expérience prouvée le 25/11/2025
Cet avis intitulé « Bonjour, les colis sont envoyés par chronopost qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.