MICHEL
Bonjour, nous sommes extrêmement déçus de la qualité ...
Bonjour, nous sommes extrêmement déçus de la qualité de la livraison. Nous habitons dans une villa avec un accès très simple et les livreurs ont déposé les colis sur la route extérieure en nous demandant 40 € pour rentrer les colis !
Ils ne se sont même pas donné la peine de rentrer alors que le portail était ouvert pour déposer au moins sur notre terrain. Nous avons commandé à de multiples reprises chez ubaldi et avions toujours été satisfait de la qualité de la livraison. Gros changement à ce niveau-là.
Expérience prouvée le 15/01/2026
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant cette livraison et comprenons parfaitement votre ressenti.
Toutefois, après vérification de votre commande, nous vous confirmons que l’option de livraison sélectionnée était une livraison “au pied du camion”. Cette prestation prévoit un dépôt des colis au point le plus accessible pour le véhicule, sans manutention sur la propriété ni à l’intérieur du terrain.
Les livreurs ne sont donc pas autorisés à entrer sur le terrain ou à proposer une prestation complémentaire non prévue au contrat, y compris contre paiement direct. Nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été suffisamment clair lors de la livraison.
Nous restons attentifs à votre remarque, que nous transmettons à notre partenaire transport afin d’améliorer la qualité d’information et l’expérience lors des livraisons.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Bonjour, nous sommes extrêmement déçus de la qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.