Winnie Rossignol T.
Bonne communication avec l'enseigne à…
Bonne communication avec l'enseigne à propos de la livraison et la reprise de l'ancienne machine. Bon suivi du transporteur. Processus de la passation de la commande et la livraison est impeccable. À voir dans le temps la quantité du produit acheté.
Date d'expérience le 04/02/2023
Cet avis intitulé « Bonne communication avec l'enseigne à… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.