Jonathan K.
Bonne découverte
J'étais un peu septique ne connaissant pas UBALDI mais je ne regrette pas mon achat (machine à laver). Livrée dans les temps, avec le sourire, dans mon garage avec la reprise de mon ancienne machine. A voir à la prochaine commande si cela se confirme. Jonathan
Date d'expérience le 02/02/2023
Cet avis intitulé « Bonne découverte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.