mariechristineaude
Bonne expérience d un site que je ne connaissais pas ...
Bonne expérience d un site que je ne connaissais pas
Un bémol cependant sur la livraison
Une mise en service pourrait être possible
Le suivi de la livraison très bien cependant on ressent que les livreurs ont une pression du respect du temps de la livraison dommage
Expérience prouvée le 08/12/2025
Cet avis intitulé « Bonne expérience d un site que je ne connaissais pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.