Isaiah L.
Cafetière Magimix l’expresso et filtre…
Cafetière Magimix l’expresso et filtre automatic commandée chez UBALDI en juin 2021 depuis celle-ci est tombée trois fois en panne et par trois fois a été réparée elle est de nouveau en panne Nous avons encore contacté UBALDI en disant que cela suffit et que nous souhaitons un avoir Ils nous demandent de faire une réclamation auprès de Magimix directement et nous laissent entendre qu’aucun avoir est possible Une honte !!!! Cette cafetière soit disant fabriquée en France est bien connue chez le réparateur pour les problèmes que nous rencontrons bref aucun respect pour le client site À FUIR
Date d'expérience le 31/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Cafetière Magimix l’expresso et filtre… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.