MANUELA
Canapé reçu en moins d’une semaine alors que le délai ...
Canapé reçu en moins d’une semaine alors que le délai annoncé était de entre 4 et 6 semaines ! Très contente d’UBALDI bien plus sérieux que d’autres magasins de meubles.. la livraison a été parfaite, le montage a été facile et le rendu est magnifique avec un confort et un esthétique exceptionnel comme détaille sur le site
Expérience prouvée le 15/01/2026
Cet avis intitulé « Canapé reçu en moins d’une semaine alors que le délai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.