ANTOINE
Carton endommage a la reception
Carton endommage a la reception
Expérience prouvée le 26/11/2025
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton a été endommagé à la réception de votre commande. Nous prenons cette situation au sérieux et nous allons examiner avec le transporteur concerné comment améliorer l'emballage afin de garantir une livraison dans les meilleures conditions.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Carton endommage a la reception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.