Jo K.
Catastrophique !!
Catastrophique !! Deux commandes quasiment en même temps : la première n'est jamais arrivée et toujours pas remboursée malgré de nombreuses relances après plus de 3 semaines. La seconde commande a mis 15 jours et plusieurs relances pour arriver. Appareil ennpanne après seulement 1 semaine ! Un service client qui se contente de mails automatiques et jamais un humain qui rappelle. A fuir comme la peste !!
Date d'expérience le 10/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Catastrophique !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.