Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Catastrophique

Je déconseille fortement : nous avons commandé une table et un banc, vus en magasin, que nous avons réglé et que nous ne recevons pas (car les achats de meubles se font uniquement sur le site de ecommerce). Pire : aucune date ferme de livraison ne nous a été donnée, aucune visibilité et un service client joignable uniquement par mail… Achetez vos meubles ailleurs, vous éviterez notre mauvaise expérience

Par Gauthier Pigeon il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Je suis navrée de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais de fabrication.

Comme indiqué par notre Service Relation Client, la réception de votre commande est annoncée entre 8 et 12 Avril dans nos entrepôts. Dés disponibilité de vos produits vous serez tenu informé par mail de l' expédition de votre commande et informations nécessaires à la prise de rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension, bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus