Aller au contenu principal

GREGORY P.

il y a 9 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Catastrophique.

Catastrophique.
C’est la première fois chez Ubaldi que cela se passe aussi mal. Mais c’est arrivé .
Après la mauvaise surprise des frais de port payants (courant novembre dernier) c est les délais qui deviennent trop long. Livré au bout de 8 semaines, annoncé 2. Un article sur les trois non dispo et lorsqu’il le devient les autres articles dispos au moment de la commande ne le sont plus. Difficultés ensuite pour faire modifier l adresse de livraison … qui au final est arrivé à la mauvaise adresse. Manque d écoute lors des appels et propositions de solutions non adaptées. Pas sûr qu’il y ai une autre commande à l avenir.

Expérience prouvée le 16/08/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour Gregory,


Je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre expérience récente n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Jusqu’au 4 novembre dernier, la livraison était effectivement incluse dans nos tarifs. Cependant, afin de mieux répondre aux besoins et préférences de nos clients, nous avons choisi de réduire nos prix et de proposer un système de livraison « à la carte ». Je comprends que ce changement ait pu être source de confusion.

Concernant le délai d’expédition, celui-ci a malheureusement été impacté par un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal. Je comprends parfaitement votre frustration face à ce retard et vous présente toutes nos excuses.

Enfin, pour des raisons d’assurance transport et de sécurité, il ne nous est malheureusement pas possible de modifier une adresse de livraison une fois qu’elle a été validée lors de la commande. Cette contrainte vise à garantir la traçabilité et la bonne réception des colis.

Je regrette sincèrement les désagréments rencontrés et prends en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre service.

Bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.