FABRE MARIE CLAUDE T.
Cde facile, Chronopost pas bon !!
Cde facile et avec détails sur la Tv achetée, notice que l'on voit avant achat. (c'est très important) Par contre le site de Chronopost n'est pas mis à jour suivant l'avancement de la livraison, le matin on regarde, rien cde en préparation, on rentre chez nous vers 14h et là il y a le colis sous la pluie devant notre porte d'entrée (maison individuelle).... double emballage, mais quand même, livreur gonflé de poser ça comme cela, vol possible en plus..... Donc très mécontent de la livraison, et surtout du suivi sur le site de Chronopost..... même pas un appel, ni sms du livreur, il se moque des clients !!!! Par contre bonne Tv mais sans mode d'emploi dure à installer .
Date d'expérience le 02/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Cde facile, Chronopost pas bon !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.