Isaiah L.
Ce marchand n’est pas sérieux
Ce marchand n’est pas sérieux et ne respecte pas ses engagements notamment de livraison. Le site décrit un service par 2livreurs en fait un seul se présente et vous laisse vous débrouiller avec l’installation. Les réponses du soi disant service client sont des formulaires tout prêts qui ne fournissent aucune information utile. La télécommande fournie avec le tv ne tient pas la charge (signalé ce jour via le contact client). Je maintiens mes propos: tous vos messages sont rédigés pour faire croire que la livraison est assurée par 2 livreurs. A aucun moment il n’est fait mention de conditions particulières qui s’appliqueraient et sous quelle forme. Il s’agit bien d’un défaut d’information préjudiciable.
Date d'expérience le 31/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Ce marchand n’est pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.