Aller au contenu principal

Sébastien TOURNISSAC W.

il y a 7 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

C'est bien dommage que votre service de livraison gratuite ...

C'est bien dommage que votre service de livraison gratuite pour vos produits n'existe plus.
Pour toute ma cuisine, je n'ai finalement commandé qu'un seul produit.

Expérience prouvée le 12/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour, merci pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un produit qui vous convient. Concernant notre service de livraison gratuite, sachez que nous analysons constamment nos offres afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients et nous espérons pouvoir réintroduire ce service prochainement.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50096 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est bien dommage que votre service de livraison gratuite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.