Sébastien TOURNISSAC W.
C'est bien dommage que votre service de livraison gratuite ...
C'est bien dommage que votre service de livraison gratuite pour vos produits n'existe plus.
Pour toute ma cuisine, je n'ai finalement commandé qu'un seul produit.
Expérience prouvée le 12/11/2025
Cet avis intitulé « C'est bien dommage que votre service de livraison gratuite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.