Patrick D.
C'est la deuxième fois que je commande…
C'est la deuxième fois que je commande sur Ubaldi, les colis sont très bien emballés et pour la TV Sony, deux personnes vous livrent à domicile avec RDV direct sur le site et déballent les cartons pour contrôler, si vous le souhaitez. Bientôt une nouvelle commande
Date d'expérience le 29/01/2023
Cet avis intitulé « C'est la deuxième fois que je commande… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.