Lexi H.
C'est la première fois que…
C'est la première fois que nous commandons par l'intermédiaire de ce site ; c'est une réussite ! Livraison conforme à la commande, acheminée en bon état, sans retard, ce qui est toujours apprécié. Nous recommandons. Merci ! Continuez Salutations
Date d'expérience le 15/02/2023
Cet avis intitulé « C'est la première fois que… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.