C’est ma deuxième commande via ce site…
C’est ma deuxième commande via ce site et j’ai été agréablement surpris pas son efficacité, de la prise de commande à la livraison (bon niveau d’information et livraison dans les temps). Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire appel au service client ou SAV.
Date d'expérience le 08/02/2023
Cet avis intitulé « C’est ma deuxième commande via ce site… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.