Aller au contenu principal

Bibi38

il y a 6 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Choix, commande et règlement facile. Livraison un peu longue.

Tout a été parfait, tant sur le choix du produit que sur les modalités de commande.
Seul bémol selon moi, le délai de livraison un peu long… Mais respecté et les frais de port trop élevés.

Expérience prouvée le 23/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que le choix du produit et les modalités de commande vous ont satisfait. Concernant le délai de livraison et les frais de port, nous prenons note de vos remarques et continuerons à travailler pour améliorer ces aspects. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Choix, commande et règlement facile. Livraison un peu longue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.