Bibi38
Choix, commande et règlement facile. Livraison un peu longue.
Tout a été parfait, tant sur le choix du produit que sur les modalités de commande.
Seul bémol selon moi, le délai de livraison un peu long… Mais respecté et les frais de port trop élevés.
Expérience prouvée le 23/11/2025
Cet avis intitulé « Choix, commande et règlement facile. Livraison un peu longue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.