Regis Tellier B.
Client Heureux
En panne de four, je suis allé sur le site puis appel téléphonique pour valider la commande. 3 jours après on me livrait le nouveau four et on emportait l'ancien. Un travail de pro tant l'accueil le service la livraison bref un client heureux. Mais je suis fidèle à Ubaldi depuis plus de 20 ans. Ça compte. Merci à vous
Date d'expérience le 02/02/2023
Cet avis intitulé « Client Heureux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.