PHILIPPE L.
Client régulier, expérience mitigée, envoi très long ...
Client régulier, expérience mitigée, envoi très long suite à problème entre les deux entrepôts, cela arrive mais obligé d’envoyer des mails et appeler et relancer pour savoir pourquoi la livraison est retardée… dommage. Sinon magasin sérieux 👍
Expérience prouvée le 11/08/2025
Bonjour PHILIPPE,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Client régulier, expérience mitigée, envoi très long ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.