KARIMA B.
Colis abîmé et ouvert, une pièce manque à mon sèche ...
Colis abîmé et ouvert, une pièce manque à mon sèche cheveux
Mail envoyé mais pas de retour
Expérience prouvée le 23/08/2025
Bonjour Karima,
Je suis navrée pour le désagrément occasionné et vous confirme la prise en charge de la commande de pièce nécessaire au bon fonctionnement de votre appareil dans le cadre de la garantie.
Celle-ci a été passée le 01/09 auprès du fournisseur qui était en attente de réception de celle-ci jusqu'au 16/09, celle-ci a été expédiée depuis et vous n'allez pas tarder à la recevoir d'ici la fin de semaine.
Merci pour votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Colis abîmé et ouvert, une pièce manque à mon sèche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.