LILIA
Colis déposé à l’entrée de la résidence dans le jardin ...
Colis déposé à l’entrée de la résidence dans le jardin alors que l’appartement se trouvait au rdv. Sur les 2 livreurs, un a été catégorique : il ne ferai aucun effort pour transporter le colis jusqu’à la porte de l’appartement ( un lave linge) et le second a été assez gentil pour faire l’effort de transporter avec mon mari le colis jusqu’à l’appartement.
Expérience prouvée le 19/08/2025
Bonjour Lilia,
Je vous remercie d’avoir partagé votre retour. Après vérification, je vous confirme que lors de votre commande, l’option choisie était la livraison « au pied du camion ».
Dans ce cadre, nos livreurs ne sont pas tenus d’acheminer les produits jusqu’à l’intérieur du logement.
Je comprends néanmoins que la situation ait pu être inconfortable et je suis heureuse qu’un de nos livreurs ait pu vous aider à installer votre appareil avec votre mari.
N’hésitez pas, pour vos prochains achats, à sélectionner l’option "livré et déballé dans la pièce de votre choix" afin de bénéficier d’une prestation complète jusqu’à votre domicile.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Colis déposé à l’entrée de la résidence dans le jardin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.